Jonas Kaufmann annule son récital au Théâtre des Champs-Elysées
C'est la série noire pour Kaufmann. Après avoir reporté les concerts qu'il devait donner à Bruxelles le mardi 20 octobre, à Prague le vendredi 23 octobre, puis à Mannheim ce lundi 26 octobre, le ténor allemand renonce à son récital au Théâtre des Champs Elysées. En tournée pour son nouvel album dédié à Puccini, c'est entouré de la Staatskapelle Weimar que le ténor devait se produire.
Si le jeudi 22 octobre, le ténor s'excusait sur ses réseaux sociaux pour l'annulation de ses concerts belge et tchèque en raison de maladie, ce lundi c'est un message très court à la troisième personne auquel son public a eu le droit pour l'avertir du report de son concert à Mannheim. La maladie se serait-elle aggravée ? En tout cas et malheureusement, elle se prolonge, puisque c'est au tour de sa date au Théâtre des Champs-Elysées d'être reportée. Si l'annonce n'a pas encore été faite ses réseaux sociaux, elle vient d'être publiée sur le site internet du Théâtre des Champs-Elysées.
L'institution de l'avenue Montaigne promet notamment de tout faire pour trouver une autre date et de donner plus d'informations prochainement. Il n'y a plus qu'à espérer !