L'Instant lyrique de L’Éléphant Paname - Saison 2018/2019
Au sein d’une programmation variée convoquant aussi bien la musique, la danse que les arts visuels, l’Éléphant Paname, centre d’art installé dans un hôtel particulier et situé à quelques pas de l'Opéra Garnier, propose tout au long de l’année des « Instants lyriques », éphémères moments de poésie portés par une voix accompagnée des résonances du piano dans le cadre intime du récital. Cette saison, Elsa Dreisig, Vannina Santoni, Stanislas de Barbeyrac, comme Florian Sempey (à retrouver le 18 juin !), voix parmi les plus prisées, se sont prêtés à l’exercice sous le plafond scintillant du Dôme.
Huit récitals événements composeront la saison prochaine. Jean-Sébastien Bou se produira en duo avec Jodie Devos, avant de laisser la place à Benjamin Bernheim (à retrouver en interview) puis à Jean-François Borras (qui portera notamment le rôle-titre du Faust de Gounod à Marseille la saison prochaine).
Chez les femmes, le public retrouvera Anne-Catherine Gillet (ravissante Angèle dans Le Domino noir à l’Opéra Comique), Stéphanie d’Oustrac (qui vient de prendre le rôle de Charlotte dans Werther de Massenet à Nancy), Marina Rebeka (superbe Traviata à Bastille cette saison), Joyce El-Khoury (Musetta la saison dernière au Royal Opera House) et Natalie Dessay (récemment en récital à La Monnaie).
Rendez-vous sur Ôlyrix afin de réserver vos places pour ces événements et bien d'autres...