Enceinte, Sabine Devieilhe annule certains de ses engagements
La rumeur enflait, son ventre arrondi perceptible durant Le Triomphe du temps et de la désillusion à Aix-en-Provence (voir notre compte-rendu) dans lequel elle chante actuellement le rôle de la Beauté semble le confirmer : Sabine Devieilhe attend un heureux événement qui bouleversera son programme dans les prochains mois. Le compte Tweeter non officiel qui lui est dédié avance même un calendrier :
En raison d'un heureux évènement qui se profile, annulations des concerts et représentations entre fin septembre 2016 et début janvier 2017.
— Sabine Devieilhe (@SabineDevieilhe) 5 juillet 2016
En effet, la jeune soprano française devrait annuler ses engagements entre fin septembre 2016 et janvier 2017. Ainsi, celle qui devait incarner Olympia dans Les Contes d’Hoffmann à l’Opéra Bastille ne rencontrera finalement pas Jonas Kaufmann, attendu dans le rôle-titre, au mois de novembre. Tandis qu'Erin Morley avait un temps été envisagée pour la remplacer, c'est finalement Nadine Koutcher qui tiendra le rôle pour l'ensemble des dates. Malgré tout, son retour sur scène devrait se faire à l’Opéra de Paris où elle interprétera en janvier la Reine de la nuit face à Stanislas de Barbeyrac dans La Flûte enchantée (réservez dès maintenant votre place sur Ôlyrix !).
Découvrez Nadine Koutcher dans le rôle d'Olympia à Perm :
Article mis à jour le 13 septembre.
Pour ne rien manquer de l'actualité de Sabine Devieilhe, rendez-vous sur sa page Ôlyrix, et ajoutez-là à vos favoris (bouton sous son nom).