Soirée enquête criminelle et fantômes à l'Opéra de Pocahontas
« Depuis des années, nous entendons parler de fantômes aperçus dans notre Opéra, a déclaré le Directeur des opérations, Brynn Kusic, au Pocahontas Times. Des gens affirment avoir entendu des bruits étranges et vu des éclairs de lumière. L'année dernière, ces craintes ont été confirmées par une inspection de la Société d'activités paranormales Greenbrier de Lewisburg : l'Opéra est hanté, c'est désormais certain. »
L'Opéra implique son public pour l'aider à résoudre le mystère qui entoure le bâtiment. L'institution espèrait également récolter des fonds pour financer sa programmation et investir dans des rideaux extérieurs obscurcissant qui permettraient de diffuser des films et d'accueillir d'autres manifestations durant la journée.
L'intrigue a été tissée par la dramaturge et Présidente du conseil d'administration, Arla Ralston, autour de Lily Lacey, fille du coin devenue célèbre chanteuse et étant venue effectuer son grand retour dans l'Opéra de sa ville, en 1917. Au cours de la soirée, le public participe à l'intrigue en posant des questions aux personnages avant de voter pour désigner le coupable.